Avec son design à l’allure Premium, homogénéisé avec celui des modèles haut de gamme de la gamme S, le Samsung Galaxy A34 5G bénéficie de belles finitions malgré l’usage d’un matériau moins noble pour la coque, à savoir un revêtement en polycarbonate. En plus d’être joli à regarder, ce nouveau téléphone portable fait plusieurs promesses.
Le smartphone Samsung A34 5G est équipé d’une caméra haute définition stabilisée (OIS) de 48 mégapixels pour des clichés toujours réussis. Il permet également de réaliser de splendides vidéos. La stabilisation optique (OIS) associée à l’Intelligence Artificielle permet d’avoir des vidéos stables en toutes circonstances.
Pas besoin de plisser les yeux pour regarder l’écran 6,6” de votre A34 5G en plein soleil, avec la technologie Super AMOLED et sa superbe luminosité de 1000 nits. Vous voulez de la fluidité ? Vous avez 120Hz pour vous servir.
L’écran du Samsung Galaxy A34 5G est protégé par un verre Gorilla Glass 5. Le verre Gorilla Glass 5 protège votre téléphone contre les chutes accidentelles.
Ne craignez plus pour la vie de votre téléphone. Certifié IP67 (3), le nouveau Samsung Galaxy A34 5G n’a pas peur de prendre la poussière ou de boire la tasse (il peut rester jusqu’à 1 m de profondeur pendant 30 minutes dans l’eau douce)..
Concernant la capacité de la batterie et la puissance de charge qu’elle accepte, il n’y a eu aucun changement par rapport à l’année dernière. Ainsi, le Samsung Galaxy A34 5G est équipé d’une batterie de 5 000 mAh compatible avec la recharge 25 W.
Il est compatible avec la 5G pour des téléchargements rapides et une faible latence.
Propulsé par un processeur octo-core et le réseau 5G, votre Galaxy A34 5G est capable de vous offrir toute la puissance nécessaire pour travailler, jouer ou vous détendre. Avec sa mémoire vive de 6/8Go et ses 128/256Go de stockage vous aurez assez d’espace pour stocker tous vos souvenirs. Besoin de plus ? Ajoutez jusqu’à 1To avec une carte microSD.
La fonctionnalité RAM Plus permet de lancer les applications plus rapidement en transformant l’espace de stockage en Ram virtuelle.